lundi 13 janvier 2014

Réponse

Aujourd'hui, j'ai eu l'impulsion d'aller faire un tour dans un magasin où il y a des livres usagés à vendre.  Je suis tombée sur le livre "Menopause with Science and Soul" de Judith Boice.  Je ne crois pas que j'ai été surprise une seule seconde, juste intriguée par le contenue du livre.  Dès que mes yeux se sont posés sur la tranche du livre, j'ai su qu'il était là pour moi, que c'était pour que je le trouve que j'avais eu envie d'aller faire un tour dans ce magasin.  En l'ouvrant, j'ai même réalisé que je connaissais certains noms des femmes qui avaient été approchées pour la partie plus spirituelle du livre.  Certain y verront une coïncidence, une synchronicité, j'y vois un message de la Déesse.  Je sais qu'Elle entends quand je m'inquiète, quand je suis insécure.  Aujourd'hui, j'ai su qu'à l'heure de ma ménopause, je trouverais de l'aide, je serais accompagnée, que d'autres femmes me ressemblant avait passé par là et qu'elles avaient écrit sur le sujet.  Aujourd'hui, la Déesse m'a répéter encore une fois d'avancer en toute confiance.  Elle veille sur moi et ça réchauffe mon être tout entier.  

Aucun commentaire:

Publier un commentaire